comment affilier mon fils a la cpam alors qu'i était a la mgen car travail saisonnier

mon fils a travaillé dans le secteur privé durant 1 mois et demi mais je ne savais pas qu'il fallait l'affilier a la cpam comment procéder à présent, une affiliation retro-active est elle possible?

coline

Bonjour coline,

Si l'activité professionnelle de votre fils relevait du régime général, je vous invite à suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif à la mutation de dossier.

Ses droits seront ouverts à la date de début de son contrat.