Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte supprimé

Depuis hier soir impossible de me connecter à mon compte ameli, message : compte supprimé à ma demande. Je n’ai rien demandé. Est-ce un problème général ?

Raph

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Raph

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Enkoo

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

j'ai eu améli en ligne, la suppresion des comptes (nombreux) serais une mesure de sécurité du fait d'une suspicion d'usurpation de compte (fishing) et par sécurité les comptes ont été supprimé/bloquer, vous pouvez contacter votre CPAM/améli (attention de vous munir de votre carte vitale) ou attendre un courrier papier ayant été envoyer au personnes dont le compte a été bloquer pour un mot de passe provisoire, attention aussi, avec la forte demande, le site améli semble surcharger

Ce post vous a-t-il été utile ?

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PatKTM

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Raph

Même problème pour moi ce matin
Juste ce message alors que je n'ai pas demandé de résiliation non plus

  • "Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 16/08/2022. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte."
  • Je n'ose pas commander de nouveau code de peur que cela engendre encore plus de problèmes

    J'appelle le 3646 depuis 8h30 ce matin , mais mise en attente interminable.

    Aucun problème avec le compte de ma femme ou de mon fils pour se connecter

    cordialement

dadou

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, même problème depuis hier, alors que je n'ai rien demandé, franchement c'est vraiment du n'importe quoi plus rien ne fonctionne sur ce site, il y avait déjà des problèmes avec le renouvellement de la css et maintenant, nos comptes sont résiliés sans aucunes raisons, il est où le progrès? Que faut il faire pour retrouver son compte?

SHY

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Moi aussi.

Raph

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J’ai appelé le 3646 , en effet ils ont supprimé plusieurs compte par sécurité car suspicion de piratage, on m’a renvoyé un code par sms et en suivant les instructions de mon interlocutrice tout est rentré dans l’ordre.
Bonne journée

dadou

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, c'est bien joli de les appeler, mais quand on bloque des comptes il faudrait tout de même en être avertis, que ce soit par courrier ou par email mais qu'ils nous le signalent et nous donnent la marche à suivre pour rétablir nos comptes, mais rien aucunes informations sur le site d'ameli, on nous prend pour quoi????

Élodie

  • 4070 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Raph,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Résiliation de mon compte Ameli"

Je vous souhaite une bonne journée.

Raph

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Élodie,
J’ai donné la réponse et la solution de mon problème le lendemain.
Bonne journée