Hospitalisation de 10 jours, acidocétose lié au diabète, non indemnisé ?

J'ai été hospitalisé suite à un malaise, passons les détails, j'ai passé 5 jours au service de réanimation, 5 jours en diabètologie, puis j'ai été mis en arrêt de travail du 27/07 au 03/08, j'ai été indemnisé pour la période d'arrêt mais pas celle d'hospitalisation, j'ai remis le bulletin de situation avec mon arrêt de travail, je ne comprends donc pas pourquoi je n'ai pas été totalement indemnisé.

Ilandar

Réponse approuvée par Ilandar

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

C’est à dire? Vous avez perçu une partie des IJ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Ilandar

J'ai effectivement perçu la somme datée du 27 au 3 ( date de l'arrêt ) mais aucune trace sur ameli pour la période d'hospitalisation, du 17 au 27

Elryn

Il faut faire le point avec votre cpam ce n’est pas normal

Bonjour Ilandar,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.