paiement d'invalidité après 62 ans

Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie. Actuellement à la recherche d'un emploi . Pourriez-vous me dire si à l' âge de 62 ans, je serais obligée de prendre ma retraite pour inaptitude ou alors pourrais-je continuer de travailler (même si ce n'est que 2 heures / semaine) et continuer de percevoir ma pension d' invalidité. Cela jusqu'à ce que je décide de partir en retraite ou au plus tard actuellement 67 ans. Sinon, y a t-il un minimum d'heures de travail à effectuer pour continuer de percevoir la pension d'invalidité après 62 ans. Merci d'avance pour votre réponse

ZOUZOU

Bonjour ZOUZOU,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse concernant le report du départ en retraite en cas d'activité professionnelle.