Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Paiement de l'envoi de la carte vitale

Je dois mettre à jour ma carte vitale.
Première question le lien ameli-serviceclient.com envoyé par sms ne fonctionne pas sur le mac alors qu'il fonctionne sur le téléphone ???

Donc J'ai mis à jour les infos via le téléphone. Une fois renseigné je dois payer l'envoi postal.
Mais j'ai un message apple pay avec un code de vérification à rentrer.
Mais je ne reçois pas ce code. Ni par messagerie ni par sms ???

Suite à ces différents pbs j'ai supprimer ma carte bancaire de l'iphone. J'ai bien reçu un message de confirmation de ma banque.
Mais le message apple pay avec un code de vérification revient encore ???
Cordialement

teg

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour teg,

Il s'agit probablement d'un sms frauduleux.

Vous trouverez des informations utiles au sujet des contacts frauduleux dans ce topic du forum : "Contact frauduleux ?".

Si vous souhaitez vérifier si ce contact est frauduleux ou non, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23892 réponses publiées
  • 1716 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous avez été sur un site frauduleux. On ne peut rien faire ça n’a rien à voir avec la cpam

teg

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Donc à votre réponse j'en déduis que
1) vous avez regardé mon compte ameli et que je n'ai pas besoin de mettre à jour ma carte vitale ?
2) le site mentionné ameli-serviceclient.com n'existe pas ?

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23892 réponses publiées
  • 1716 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

1/ personne n’a regardé votre compte ameli: c’est un forum anonyme qui ne traite pas de demande personnelle.

2/ le site mentionné est une arnaque. Faites attention désormais à vos paiements…