Remboursement indemnités journalière paternité sur un ancien compte bancaire

J'ai remarqué que le RIB sur mon compte ameli était l'ancien compte bancaire de ma mère qui n'existe plus à ce jour et evec qui je n'ai plus aucun liens. je pense que je ne receverais donc malheureusement pas le paiement de congé paternité dont j'avais droit. je voulais voir avec vous si il était possible de pouvoir rectifié le RIB sur mon compte amelie Faire une opposition sur l'ancien RIB (vue que le virement a seulement 4 jours week-end et lundi férié compris) et effectué le remboursement sur mon rib personnelle?

j'ai deux enfants en bas âges et j'espère que vouz pourrez comprendre que ce soit parfois difficile financièrement et pouvoir rectifiée ce soucie. merci infiniment du temps que vous prendrez a lire ce message. Dans l'attente d'une réponse favorable je vous pris d'agréer Madame Monsieur.

Yaya78

Bonjour Yaya78,

Vous trouverez, dans le topic suivant, comment changer vos coordonnées bancaires : "Changement de RIB - nouveau RIB".

Si le compte bancaire de votre mère était clôturé, une fois votre nouveau RIB enregistré, les remboursements en attente seront automatiquement versés dans un délai de 10 jours.

Si non, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".