taux d incapacité cumulé avec taux de maladie professionnel

suis a une double maladie professionnel aux deux épaule je perçois une rente de 13% soit 365 euros depuis ma santé c est dégradé arthrose au dos disque vertèbre usé arthrose au niveau des hanche je l ai déclaré a mdph mais quand j ai vu le médecin conseil de la sécu il m a dit que lui il été juste la pour les épaule. Comment faire pour ajouté le dos et les épaules?

herve52

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour herve52,

Il est possible de demander la réévaluation de votre taux d'incapacité permanente partielle (IPP) en cas d’aggravation des séquelles de votre maladie professionnelle.

Vous trouverez des informations à ce sujet dans le topic suivant : "réévaluation de votre taux d'incapacité permanente partielle (IPP)"