Demande de numéro de sécurité sociale et carte vitale

Bonjour.. je suis mariée avec un conjoint français d'origine algérienne.. je suis enceinte à mon 5ème mois de grossesse et je possède pas de carte vitale.. est ce que mon marié peut me rattacher à lui en manière d'avoir un numéro de sécurité sociale et carte vitale.. j'en ai tellement besoin pour ma grossesse. Comment est ce que on peut faire !? Aidez moi svp

Sara87

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Sara87,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse relative aux démarches à effectuer pour s'affilier à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Mais vous vivez en France? Et votre mari? Il vit et travaille en France?

Sara87

Ouii je vie en France et mon mari aussi et il travaille ouii

Elryn

alors vous pouvez faire une demande d'ouverture de droit et non vous rattacher à lui. me^me si en effet ce sont ses droits qui vous couvriront. Mais vous aurez votre dossier à vous

Sara87

Mercii beaucoup madame pour cette information :) mais quelles sont les procédures à entamer pour la demande d'ouverture de droit ? Est que vous pouvez me clarifier les étapes à entamer SVP
Merciii encore