Contact CNSE _Prise en charge PMA FIV avec Don de sperme au Portugal femme seule

Bonjour,

J'ai adressé une demande de formulaire S2 au médecin conseil du CNSE par Lettre Recommandé et Accusé de Réception qui a été réceptionnée le 7 juillet 2022 et je n'ai toujours pas de retour. Je pars effectuer une FIV au Portugal dans quelques jours et je voudrais m'assurer que le dossier a bien été pris en charge. Il m'a été indiqué un retour sous 14 jours et je n'ai aucune nouvelle à ce jour. Pouvez-vous m'indiquer un contact pour suivre l'avancée de mon dossier?
Je vous remercie par avance,

Caroined

Réponse approuvée par Caroined

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Caroined,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) soit par téléphone en composant le 36 46, soit via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Caroined

Bonjour,

J'ai tenté de joindre vos services au 3646 qui m'ont encore conseillé de patienter. Cela fait plus de 2 mois que j'attends un retour. Pouvez-vous m'indiquer un numéro ou un email pour que je puisse relancer ma demande.
Ma demande formulaire S2 au Médecin conseil des soins à l'étranger par lettre recommandée accusé de réception qui a été reçue le 7 juillet dernier. Je n'ai à ce jour, le 9 septembre, aucune nouvelles. J'ai effectué une procédure de PMA au Portugal et souhaiterais envoyer une demande de prise en charge avec ce formulaire. Serait-il possible de d'obtenir une réponse de vos services? Merci par avance

Bonjour Caroined,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".