Maladie professionnelle

Bonjour,
Ma maladie professionnelle tendinopathie de la coiffe des rotateurs de l'épaule gauche a été reconnue
Comment dois-je faire pour avoir une rente ?
Merci pour votre réponse

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Soso,

Une instruction de demande rente ne peut débuter que lors de l'enregistrement d'un certificat médical de consolidation précisant des séquelles indemnisables ou décision du médecin conseil.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre topic concernant le taux d'incapacité permanente partielle (IPP).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Déjà êtes vous en arrêt pour cela?

Anonyme

Oui je suis en arrêt de travail depuis le 28/05/21

Elryn

Et bien tant que votre état n’est pas stabilisé il n’est pas question de rente.

La rente ce sera SI quand vous serez guérie/stabilisée vous conservez des séquelles.