Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion impossible

Bonjour
Je suis à l'étranger et n'arrive pas à me connecter à mon compte ameli. Message d'erreur :"action interdite".
Comment faire pour vérifier mes informations sur mon compte et notamment si la nouvelle mutuelle que j'ai souscrite est bien mise en place ?
Merci de me répondre.

Zeki

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

DanB56

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pareil pour moi depuis plusieurs jours, et je suis en France,...

Riva57

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

meme cas pour moi!!!!!