Comment contester un AT avec consolidation sans séquelles survenus 10 ans en arrière ?

Bonjour à tous j'aurais besoin de vos lumière. J'ai eu un accident de travail survenus en 2011 avec une perte de 6/10éme de la vue d'un œil. Je n'ai jamais rencontrer un médecin du conseil pour établir la consolidations de mon accident, suite à cela ils ont établis une consolidation sans séquelles. Je voudrais savoir si il est encore possible de faire rouvrir mon dossier en vue d'une expertise car je présente des séquelles plus qu'évidentes ( trouble de la vue, port de lunette, apparition de ma cicatrice par certain temps dans mon champs de vision, baisse de encore 1/10eme ).
Voila ma question : quelles sont les moyens à ma disposition pour mettre en œuvre une rencontre avec un médecin du conseil pour faire établir mes lésions ou une ré ouverture de dossier ?

Merci par avance de vos futurs réponses .

Djancko

Bonjour Djancko,

Vous disposiez d'un délai d'un mois à compter de la notification de la décision contestée pour demander une expertise médicale. Il n'est plus possible aujourd'hui de contester cette décision.

Toutefois, votre médecin peut rédiger un "protocole de soins post consolidation" s'il estime que des soins en rapport avec votre accident de travail sont nécessaires au-delà de la date de consolidation. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic relatif aux soins post consolidation.

D'autre part, en cas d'aggravation de la lésion initiale ou d'apparition d’une nouvelle lésion, votre médecin peut établir un certificat médical de rechute. Les démarches sont expliquées dans ce topic du forum au sujet de la "rechute d'une maladie professionnelle / accident de travail".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant