Prise en charge des soins après AT, reconnaissance handicap 19%, responsabilité de l'employeur confirmé/ tribunal ?

Bonjour,
Suite à un AT en 2006, j'ai été licencié avec une inaptitude a tout poste. En 2017, la responsabilité de l'entreprise à été reconnue. J'ai un handicap de 19%. J'ai des soins médicaux depuis l'accident pris en AT. Mon traitement jusque là pris en charge est basé sur des médicaments, de la kiné et cure thermale. Le kyné m'a informé aujourd'hui que mes soins en AT avaient été refusé par la sécurité social depuis Novembre. Je n'ai reçu aucun avis pour m'informé de cela. Je souhaiterais savoir comment je doit faire afin que mes soins poste AT continuent à être pris en charge ? (en plus de la kyné je fais de l'acuponcture, de l'ostéopathie qui sont des soins qui ne me sont pas remboursés...
Mon médecin traitant m'a dit qu'il existé un protocole de soin poste consolidation, comment faire pour en bénéficier ?
Vous remerciant par avance de vos conseils.
Cdt

Sol

Bonjour Sol,

Après la consolidation de votre état de santé, vous ne pouvez plus bénéficier d'une prise en charge des soins au titre de l'assurance accident du travail/maladie professionnelle (exonération du ticket modérateur et dispense d'avance des frais de santé).

Toutefois, après consolidation, certains soins peuvent être pris en charge à 100% au titre de l'assurance accident du travail/maladie professionnelle avec dispense d'avance des frais sous réserve des conditions suivantes :

- les soins doivent être médicalement justifiés ;

- ils doivent être en rapport avec les séquelles imputables à l'accident du travail/trajet ou la maladie professionnelle.

Si votre médecin estime que des soins en rapport avec l'AT/MP sont nécessaires au-delà de la date de consolidation, il peut adresser un protocole pour soins après consolidation d'une victime d'accident du travail ou de maladie professionnelle au médecin conseil du service médical.

Je vous invite à faire le point sur votre dossier, en contactant le service médical de votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.