Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Error message ameli.fr

I cant reach my ameli account via PC. Error message: "action prohibited". I cant check my account. What to do?

Frocsi

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Hello Frocsi,

It doesn't seem to be a problem with your ameli account. I invite you to try with your smartphone or another computer.

Have a nice day

Ce post vous a-t-il été utile ?

5% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frocsi

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Hello Sabine,

As you suggested I've tried from another computer. Same erreor message:"Action interdité".

I don't have smartphone, so that is not an option.

Please let me know, when I can use the ameli.fr with a PC. Is this system issue temporar or the CPAM closed the option to use the ameli with a PC for final?

I invite you to the forum, same topic, a lot of other users have the same problem , like the mine.

flashgoudron

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je fait face au même problème et pas mal d'autres utilisateurs également comme on peut le lire ici : https://www.totalbug.com/ameli/
Il semble s'agir de tous les utilisateurs hors du territoires au moment où ils essayent de se connecter.
Il est impossible de se connecter et par conséquent d'avoir un autre moyen de communication que ce forum pour demander du support. Est-il possible de confirmer que les équipes techniques travaillent sur ce problème et peut-on avoir une date estimée de résolution?
Merci.

English version
I'm facing the same issue as well as several other users. It seems to be affecting users trying to log in from abroad.
It's impossible to log to our personnal account, hence to ask for support directly elsewhere than here. Could you please make sure that the technical support is aware of the issue, working on its resolution, and provide us an estimated time for the correction?
Thanks

Kat

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je fais moi aussi partie des gens qui se trouvent parfois à l'etranger sur de longues periodes: impossible de faire quoique ce soit avec Ameli depuis l'etranger et ca ne date pas d'hier! Pourquoi?! :(

Bouigas

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même problème depuis Montréal que je viens de découvrir aujourd'hui 20220810 alors qu'il y a un mois cela fonctionnait encore à Montréal.