La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, depuis plus d'une semaine, je ne parviens pas à me connecter au site "https://assure.ameli.fr/", le message d'erreur est le suivant avec Firefox: "Échec de la connexion sécurisée. Une erreur est survenue pendant une connexion à assure.ameli.fr. PR_END_OF_FILE_ERROR Code d’erreur : PR_END_OF_FILE_ERROR". La connexion ne fonctionne pas non plus avec Microsoft edge avec le message d'erreur suivant: "Il semblerait que assure.ameli.fr ait fermé la connexion". Pourriez-vous me dire comment résoudre le problème?
Merci d'avance pour votre aide
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour jean,
Nous ne sommes pas dans la capacité de vous renseigner concernant vos problèmes informatiques depuis ce forum. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Je vous souhaite une bonne soirée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2022
Voir le profiljean a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?