Connexion impossible au site https://assure.ameli.fr/

Bonjour, depuis plus d'une semaine, je ne parviens pas à me connecter au site "https://assure.ameli.fr/";, le message d'erreur est le suivant avec Firefox: "Échec de la connexion sécurisée. Une erreur est survenue pendant une connexion à assure.ameli.fr. PR_END_OF_FILE_ERROR Code d’erreur : PR_END_OF_FILE_ERROR". La connexion ne fonctionne pas non plus avec Microsoft edge avec le message d'erreur suivant: "Il semblerait que assure.ameli.fr ait fermé la connexion". Pourriez-vous me dire comment résoudre le problème?
Merci d'avance pour votre aide

jean

Mathilde

Bonjour jean,

Nous ne sommes pas dans la capacité de vous renseigner concernant vos problèmes informatiques depuis ce forum. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Je vous souhaite une bonne soirée.