montant pension d invalidité

Bonjour,
Je voulais savoir QUAND la pension d invalidité serait revalorisée des 4 % suite à l inflation SVP? Je n ai pas vu l augmentation sur la pension du 04 08 2022?
Merci pour votre reponse.
Cordialement
Natacha

Réponses

ricardo71

Bonjour ,apparemment le gouvernement a voté le 3 août ,donc trop tard

pour le paiement de juillet ,ça sera donc rétroactif ,nous verrons début

septembre...!!!

ricardo71

Bonjour ,apparemment le gouvernement a voté le 3 août ,donc trop tard

pour le paiement de juillet ,ça sera donc rétroactif ,nous verrons début

septembre...!!!

ricardo71

Bonjour ,apparemment le gouvernement a voté le 3 août ,donc trop tard

pour le paiement de juillet ,ça sera donc rétroactif ,nous verrons début

septembre...!!!

ricardo71

Bonjour ,apparemment le gouvernement a voté le 3 août ,donc trop tard

pour le paiement de juillet ,ça sera donc rétroactif ,nous verrons début

septembre...!!!

Anonyme

Ça vient d être voté donc soit pour septembre ou octobre mais ça sera rétroactif a partir de juillet ,ça va pas tarder .

Lydi

Bonjour
Pour avoir eu la Cpam au téléphone hier, ils n ont pas eu du ministère de remontée d'information sur une augmentation des pensions d invalidité, il n'y a que les médias qui en parlent, donc nous n aurons pas de revalorisation sur celle du mois d'août versée début septembre 2022..

ricardo71

Bonjour ,je suis en Bourgogne ,elle est bien affichée aujourd'hui sur le compte améli ,

le paiement se fera donc lundi et la revalorisation de 4 % a bien été effectuée

pour juillet et août. Cordialement.