Versement du maintien de salaire par l'employeur.

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie pour un accident survenu à la mi juillet mais je ne suis pas sûr que mon employeur m'ait versé mon maintien de salaire pour le mois de juillet : j'ai travaillé la moitié du mois avant de devoir m'arrêter et la part versée par mon entreprise à la fin du mois me semble insuffisante, malgré les IJ que j'ai reçu, je n'atteins pas mes niveaux de rémunération habituelle. Est-ce normal ? Quelles démarches dois-je entreprendre dans ce cas là ?
Merci à vous.

Carlosdachixa

Réponse approuvée par Carlosdachixa

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Déjà vérifier que votre convention prévoit bien un maintien de salaire Contrairement à une idée reçue même en accident de travail ce n’est pas automatique.

Si il vous doit un complément de salaire faire le point avec lui.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant