Accident de travail et sorties autorisees

Bonjour,
Je suis en accident de travail pour un mal de dos depuis 5 mois et je souhaite avoir les sorties autorisées sans restrictions.
Est-ce possible dans mon cas ?

Merci

Lolena

Bonjour Lolena,

C'est votre médecin prescripteur qui est le seul à pouvoir déterminer si vous pouvez bénéficier des sorties autorisées sans restriction d'horaires. Je vous invite à faire le point avec ce dernier.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Les horaires de sorties autorisées pendant un arrêt de travail".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

C’est le médecin qui décide et cela doit être médicalement justifié.

Lolena

Et est ce que mon employeur peut avoir quelque chose à redire sur cet arrêt ?