Accident causé par un tiers

Bonjour j’ai rempli un formulaire d’accident causé par un tiers en début d’année sur on m’a blessé.fR mais je ne connaissais pas l’existence du formulaire papier de la sécurité sociale.Dois-je remplir les 2?Meme si c’est 6 mois après la première déclaration ? L’assurance de la partie adverse me demande de remplir un questionnaire sur l’événement.Dois-je attendre d’avoir fait le formulaire papier de la SS?Sur ce dernier on demande si l’origine du dommage est un accident médical ou des blessures volontaires.Dans mon cas,un soignant m’a blessé lors d’un soin volontairement.Quelle case dois-je remplir?Accident médical ou blessure volontaire?Les témoins doivent ils avoir assisté directement à l’accident ou des personnes qui ont vu mes blessures après l’accident ?Merci

poupette

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour

Vous disposez de 15 jours à partir de l’accident causé par un tiers pour le déclarer à la caisse d’assurance maladie.

Concernant les détails du questionnaire demandé par l'assurance de la partie adverse, je vous invite à la contacter directement pour de plus amples renseignements.