Capital décés

Bojour :
Ma mère décédée au mois d'avril 2022 touchait une reversion de mon pére décédé depuis 1997 , est que nous pouvons en tant que descendants demander un capital décésde ma mère même si le cas d'une reversion?

Lynou

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Lynou,

Vous trouverez dans ce topic les conditions pour bénéficier du capital décès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous conseille de contacter l'organisme de versement de la réversion de votre mère afin de savoir si une autre prestation peut vous être accordée.

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas de capital décès pour les retraités et pas pour les réversions non plus