Combien de temps avant indemnisation

Je suis en accident de travail reconnue par la CPAM depuis le 22/06/2022 et attend toujours une indemnisation même partielle .

Quand aux nombreuses relance de ma part je n’ai comme réponse qu’ils n’ont pas reçu la déclaration de salaire de l’employeur .

Alors que mon employeur m’assure l’avoir envoyer à 3 reprises .

Est ce une façon détournée pour cacher un retard énorme dans les procédures ?

Remi

Réponse approuvée par Remi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Non c’est pour dire qu ils ne la voient pas. Mais au téléphone ils n’ont pas accès à tout. Donc votre employeur l’a très probablement envoyé mais la cpam n’a pas encore traité

Quant à parler de retard c’est compliqué quand il n’y a pas de délai légal pour traiter un dossier

Autres réponses

Remi

Presque 2 mois sans nouvelles …
Il devrait existé un délai puisque on arrive sans salaire pendant 2 mois madame ..

Elryn

Mais il n’existe pas sinon l’état devrait embaucher suffisamment de personnel au lieu de le réduire