revalorisation pension invalidité

Bonjour,
J'ai pu lire que les pensions d'invalidité allaient être augmentées de 4% au 1er juillet 2022.
Hors sur la pension payée en août, aucune augmentation n'apparaît.
Par avance, merci de votre réponse.
LD

Lou

Réponses

Elryn

C’est probablement comme la caf: ça sera rattrapé en septembre.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Lou,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Revalorisation pension d'invalidité".

cyb

Je n'ai rien reçu non plus sur celle d'aout versé demain le 29/08/22. Ou est l'augmentation des 4% ?