Accident du travail

Je suis actuellement en accident du travail depuis le 28/06/2022 mon médecin a fait la déclaration en ligne et à transmis l'arrêt initiale a l'assurance maladie il m'a seulement remis le feuillet à adresser à mon employeur depuis l'assurance maladie dis ne pas avoir reçu la télétransmission de l'arrêt initiale.Depuis je suis indemnisé comme un arrêt maladie.
Mon médecin est actuellement en congé jusqu'à la fin du mois d'août. Je sais pas comment faire pour la suite merci de me renseigner.
Cordialement.

Lea

Réponse approuvée par Lea

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Lea,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il n’a pas de remplaçant ou de confrère ?

Lea

Merci de m'avoir répondu non il n'a pas de remplaçant du coup c'est mon médecin traitant qui m'a prolongé mon arrêt je lui ai dit il m'a refait l'arrêt initiale je l'ai dépose dans la boîte de l'assurance maladie mais on me demande toujours l'arrêt initiale du médecin qui me l'a prescrit est-ce valable si mon médecin traitant m'a refait l'arrêt initiale merci de me répondre
Cordialement.

Elryn

Votre médecin traitant a un peu "tous les droits". Donc oui ca devrait être bon.

Lea

Bonjour
Merci de m'avoir répondu.
Je vais prendre rdv avec assurance maladie c'est mieux.
Je vous souhaite une bonne journée