Appel de la CPAM

Bonjour, j'ai reçu un appel d'une conseillère cpam pour me poser des questions sur mon arrêt longue durée, ce que je trouve normal mais cela m'inquiète car je suis en ald depuis plus de deux ans et mon neurologue ne veut pas précipiter la reprise. Est ce juste pour faire le point ? Mon neurologue m'a dit que j'avais jusqu'à 3 ans en ALD. J'ai encore besoin de rééducation. Merci de votre réponse.

Annacay

Réponses

Elryn

Ça peut être pour faire le point ou pour déjà envisager l’invalidité

Bonjour Annacay,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à la durée d'indemnisation d'un arrêt maladie.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les informations données s'appliquent également à votre situation.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille tout de même d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.