Licenciement impacte sur pension invalidité ?

bonjour je viens d’être licencier le 4 juillet 2022 pour inaptitude je suis en catégorie 2. depuis 2003 et je suis resté dans les effectifs de l'entreprise sans travailler j'ai toucher 70000 euros non soumis a cotisations et 15600 indemnités congés payés et prime diverse on m'a dit que les 70000 euros non soumis a cotisations n'aurait pas d'impacte sur ma pension quelqu'un peut il me confirmer ne serait retenu que les 15600 euros mais on m'a parler qu'il ne fallait pas que cela depasse pendant 2 trimestre consécutif mon salaire de référence
pouvez m'expliquer cela concretement avec les chiffres que je vous ai donné car j'ai compris que pour payer le mois en cours on prenait les six d'avant et ainsi de suite ma prime je l'ai touché en une seule fois et je n'ai pas d'autre revenu que ma pension
donc ma question est ce que ma prime de 15600 soumises a cotisation aura t elle un impacte oui ou non sur ma pension si vpouvez donner les exemples avec mes chiffres et je rappelle que j'ai été licencier le 4 juillet 2022
merci d'avance et aux expert ne me dites pas que cela a été deja traité car j'ai bien vu mais pas du tout compris merci

vivi

Réponses

Bonjour vivi,

Si vous souhaitez une étude personnalisée de votre dossier, je vous invite à prendre un rendez-vous en accueil via votre compte ameli directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Votre conseiller pourra ainsi faire le point avec vous.

Bonne journée