Revalorisation ?

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire si les 4% de revalorisation sur les pensions de juillet 2022 a été fait car moi toujours rien

Lechat2604

Réponses

ricardo71

Bonsoir ,toujours rien moi non plus ,je comprends pas trop !!!

Lechat2604

Je trouve ça très bizarre j'ai envoyé un mail à la cpam réponse dans les plus brefs délais !!!!

ricardo71

Bonjour ,apparemment le gouvernement a voté le 3 août ,donc trop tard

pour le paiement de juillet ,ça sera donc rétroactif ,nous verrons début

septembre...!!!