Avc sur lieu de travail déclaré en AT

Bonjour, j'ai eu un avc sur mon lieu de travail, et hospitalisé une semaine et en arrêt depuis,( 15 jours d'arrêt délivré par l'hôpital et 15 jours de prolongation par mon médecin traitant et déclarer en ALD. Qui paie et quand les jours d'hospitalisation ainsi que les arrêts de travail car je nai touche que quelques jours de la part de mon employeur merci de votre reponse

Pasta

Bonjour Pasta,

Je vous informe que si votre employeur fait une demande de subrogation, il devra alors vous verser, au minimum, le montant des indemnités journalières qu'il aura
perçues. Dans le cas contraire, c'est votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous indemnisera.

Aussi, je vous invite à consulter ce topic, relatif à l'indemnisation d'un accident du travail.

En attente de la décision de reconnaissance d’un accident du travail, l’indemnité journalière (IJ) peut être versée à titre provisionnel. Le montant de l’IJ est alors calculé sur la base de l’assurance maladie (50% du brut journalier), sous réserve de l’ouverture des droits. Un délai de carence de 3 jours est alors appliqué.

Enfin, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.