Avc accident du travail ?

J'ai eu un AVC hémorragique il y a un an sur mon lieu de travail il y a un an suite à une journée très chargée. pour information je suis directeur d'hôtel de 33 ans et mon employeur a déclaré l'AT et il a bien été reconnu durant un an et j'ai été convoqué par l'assurance maladie récemment qui reclasse mon AT en maladie longue durée car une hypertension était connue avant l'AVC comme ci j'avais prémédité celui-ci... Je rappel, AVC sur mon lieu de travail, j'étais en cuisine faute de cuisinier en arrêt depuis six semaines donc situation très stressante
, pour moi un AVC se produit soudainement. J'aimerais avoir vos avis svp ?

Avciste

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Avciste,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à un accident du travail.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Autres réponses

Beuche25

Bonjour je voudrais savoir , j’ai reçu un document par mail ier et j’aurais voulu savoir se que sa signifie car je ne comprend pas vraiment, le médecin conseil estime que le traitement se rapportant à cette lésion est imputable à mon accident de travail ? J’aurais voulu savoir se que cela veut dire exactement ?? Merci

Bonjour Beuche25,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé : "Cette lésion est imputable à votre accident de travail".