Suite AVC sur lieu de travail prise en compte en accident de travail

Bonjour
Suite à un AVC sur mon lieu de travail avec venue des secours sur site, mon employeur me reconnait en accident du travail une journée soit le jour de mon AVC.
Quel sont mes possibilités pour faire reconnaitre par mon employeur en accident de travail ?
Aucun antécédent précédent mon AVC, aucun accident ni autre faits divers.

thierry33

Bonjour thierry33,

C'est votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui détermine, après instruction, la reconnaissance ou non de votre accident de travail.

Vous trouverez sur ce topic les démarches à effectuer pour déclarer votre accident de travail : "Accident de travail et indemnisation".

Autres réponses

punteros

Bonjour
j''ai eu un AVC début janvier 2023 sur mon lieu de travail
J'attends toujours la reconnaissance accident de service de mon employeur Conseil Départemental
car je suis agent territorial titulaire. sinon quels sont mes possibilités de recours en cas de refus ?
Bien cordialement

Bonjour punteros,

Au vu des informations dont vous nous faites part, en tant qu'agent territorial titulaire votre accident de travail n'est pas géré par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à vous rapprocher de votre employeur afin d'obtenir plus de renseignements concernant votre dossier.

Vous pouvez également consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).