Impossibilité de joindre ma caisse d'Assurance Maladie

Bonjour,

Suite à une erreur de mon ophtalmologue, un acte de soin a été passé sur ma carte vitale mais sur le compte de ma fille qui mineur était rattachée à ma carte. L'assurance maladie m'a notifiée de son refus de remboursement (compréhensible vu l'incohérence ordonnance/acte à rembourser).

Avant de me rendre compte de l'erreur du praticien, j'ai reçu une notification de la commission de recours amiable. J'ai donc contacté le praticien qui m'a remis une feuille de soin rectifiée. Je l'ai envoyé à la CPAM mais je viens de recevoir un courriel m'indiquant que par ce courriel je suis entrée dans une procédure de contestation de la commission.

Je tente de joindre ma caisse mais personne ne réponds ou alors on me raccroche au nez. Je suis restée parfois des journées à les joindre mais toujours personne.
Est-il possible d'obtenir au moins un numéro de ligne directe ou bien le numéro du secrétariat de la Commission de Recours Amiable ?

Merci d'avance

helena

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour helena,

Tout d'abord, je vous informe que le service "commission de recours amiable" (CRA) ne possède pas de ligne directe.

Aussi, au vu de la situation, je vous suggère de prendre rendez-vous en accueil afin de faire un point personnalisé de votre dossier.

Si vous ne parvenez pas à joindre le 3646, vous pouvez prendre ce rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

Pas sur ce forum

Bon courage

helena

C'est à dire " Pas sur ce forum" ? Je ne vois pas où le poster ni à qui téléphoner sachant que personne ne réponds :(

Elryn

il n'y a que le 3646 pour contacter votre caisse.

Vous pouvez également saisir le médiateur.