Comment joindre une caisse d'assurance Maladie en Métropole depuis la Guadeloupe ?

Bonjour,

J'habite en Guadeloupe, et je suis affilié à la Caisse d'assurance maladie 971.
J'ai été jusqu'en 2018, affilié à la caisse d'assurance maladie du 74, et j'ai besoin de documents attestant mon affiliation sur une courte période en 2017, mais ici, ils me disent qu'ils ne peuvent pas car ils sont sur le 971, et je ne peux pas joindre mon ancienne caisse dans le 74 car les numéros ne fonctionnent pas depuis mon mobile en Guadeloupe.

Comment vous joindre ???

J'ai besoin de ce document d'attestation urgemment.

D'avance merci,
Bien à vous,

G971

Bonjour G971,

Je vous invite à contacter votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 et de faire le choix 9 pour modifier la caisse.