Où trouver le formulaire MT DENTS ?

Bonjour,
J'avais reçu un formulaire MT DENTS par courrier pour mes 24 ans mais je l'ai perdu. J'avais vu sur le site de l'assurance maladie qu'on pouvait le retrouver et le télécharger depuis "mon espace prévention". Or, je ne le retrouve pas dans cette rubrique. Que puis-je faire pour obtenir un nouveau formulaire ?
En vous remerciant pour vos réponses

clémence

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour clémence,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter l'article "M'T dents : des rendez-vous offerts chez le dentiste", disponible sur le site ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Andgé76

Vous ne répondez pas à la question. Moi je n’ai pas reçu de formulaire et je n’en ai pas dans l’espace ameli « Mon espace prévention » est-ce normal ? Sur le mail il est écrit qu’on n’a plus de document papier à fournir, est-ce que le formulaire existe toujours ??

Bonjour Andgé76,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic du forum au sujet du dispositif de "prévention MT dents."

Si vous n’avez pas reçu bon de prise en charge M'T dents et que la rubrique "Mon espace prévention "M'T dents" n'apparait pas dans votre compte ameli
vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).