formulaire MT dents

bonjour, je n'ai plus le formulaire MT dents pour mes 21 ans suis-je obligée de l'avoir pour aller à mon rendez-vous dentaire?
Et puis-je l'obtenir sur le site pour l'imprimer?
Merci par avance pour votre réponse

sidonie

Bonjour sidonie,

Depuis votre compte ameli web, rubrique "Mon espace prévention M'T dents", vous pouvez visualiser les examens bucco-dentaires réalisés ou à venir et, également, télécharger le bon de prise en charge du dispositif M'T dents (le bon de prise en charge est disponible 1 mois après la date anniversaire du bénéficiaire).

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en cas de difficultés.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.