Appel du 33646 + message

Bonjour , aujourd’hui j’ai reçu à 16h ce mercredi 27/07/22, un appel du numéro 33646 avec un message vocal.
Une femme se présentant pour La CPAM m’appelle pour un rendez vous prévu demain 28/07 à 9h15 concernant mon attestation de droits et mon compte ameli.
Suite à mon absence de réponse, elle confirme m’attendre pour mon rendez-vous sans citer de lieu !
Est ce une arnaque malgré le message vocal ?
Ou une personne malhonnête va récupérer mes informations et mes documents via un rendez vous ? Jai déjà eu une atteinte à la vie privée à mon insu pendant plusieurs mois dans le domaine du voisinage par une employée de pôle emploi et supporter un contrôle injustifié de la CAF ! alors maintenant j’en ai vraiment assez....
Désolée de ma question mais je préfère avoir confirmation.
Aucun rendez vous n’est indiqué sur mon profil ...
Merci de votre attention,
Cordialement

Lou

Bonjour Lou,

Si vous avez reçu un appel du 36 46, cet appel émane bien de nos services.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire selon les modalités qui figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Autres réponses

Elryn

Le 3646 c’est bien la cpam

Lou

@Laetitia

Bonjour , j’ai fait une faute de frappe dans mon message et l’appel provient du 333 646 ?
L’une de vos agents de la CPAM m’informe d’aucun rendez vous prévu dans mon dossier mais que je peux être convoqué par courrier.
Du coup je ne comprends plus rien ...

Si le numéro affiché n'était pas précisément le 36 46, je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lou

@laetititia

Merci beaucoup de votre retour !
votre service m'a confirmé le message frauduleux .bonne continuation dans votre travail