Résilier une mutuelle santé entreprise car j'ai droit à la CSS

Bonjour je souhaite arrêter la mutuelle entreprise obligatoire car j'ai droit à la CSS et mon employeur me dit que ce n'est pas possible pour cette raison là.
Dans quel cas je peux arrêter ma mutuelle santé entreprise et est-ce que avoir droit à la CSS est un motif pour résilier sa mutuelle entreprise.
Merci à vous.
Cordialement.

Chris

Bonjour Chris,

En effet, vous pouvez être dispensé d'adhérer à la mutuelle d'entreprise ou suspendre votre contrat en cours tant que vous bénéficiez de la Complémentaire santé solidaire, et ce quelle que soit votre date d'embauche. Il vous suffit d'effectuer cette demande auprès de votre employeur.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du site de la Complémentaire santé solidaire sur les contrats collectifs obligatoires.