sdf et accident de travail

bonjour
je perds mon logement suite à ma situation je deviens donc locataire de ma voiture.....
Je ne sais pas comment faire je percois les indemnités accident de travail en attendant mon inaptitude qui devrait etre déclarée à mon prochain rdv medecine du travail. dois je declarer ma situation à la cpam? vais je perdre mes paiements suite à ma perte de logement? merci

ginette60

Bonjour ginette60,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez.

Votre changement de situation n'a pas d'incidence sur le paiement de vos indemnités journalières.

Cependant, lorsque vous n'avez pas d'adresse fixe, il convient de déterminer une domiciliation.

La domiciliation ou élection de domicile permet à toute personne sans domicile stable ou fixe de disposer d'une adresse administrative où recevoir son courrier et faire valoir certains droits et prestations.

Elle permet à toute personne sans domicile stable :

- de recevoir du courrier,

  • - de remplir certaines obligations et faire valoir certains droits et prestations (par exemples, délivrance d'une carte nationale d'identité, inscription sur les listes électorales, aide juridictionnelle).
  • Les organismes pouvant procéder à l'élection de domicile sont les centres communaux d'action sociale (CCAS) et centres intercommunaux d'action sociale (CIAS) ainsi que les organismes agréés à cet effet par le préfet de département.

    Pour plus d'information sur l'obtention d'une domiciliation, je vous invite à consulter le site service public, rubrique "Sans domicile stable ou fixe: comment obtenir une domiciliation?".

    Concernant les difficultés que vous rencontrez liées à votre accident du travail, vous pouvez également contacter le service social de votre caisse d'assurance maladie via votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 (si possible). Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

    Bonne journée.

    Autres réponses

    ginette60

    merci pour votre réponse rapide