courrier changement de caisse d'assurance maladie du 7 juillet, inscription????

J'ai fait mon changement de caisse d'assurance maladie, confirmation par courrier passage de la MSA à la caisse primaire d'assurance maladie.
J'essaye de créer mon compte, on me répond sur améli que je ne peux pas pour l'instant.
Il me faut mon attestation de carte vitale pour pouvoir faire ma demande de complémentaire, je travaille depuis le 23 mai, depuis j'essaye d'obtenir mes documents. A la MSA, pas possible, je n'en fais plus partie et à la CPAM, je n'en fais pas partie non plus, c'est un vrai bordel. Je pensais que la CPAM était mieux que la MSA, c'est le même bordel. C'est sans fin et pendant ce temps, je suis sans complémentaire avec un suivi médical, merci pour votre réactivité!!!

Margotte

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Margotte,

Dès à présent, je vous invite à mettre à jour votre carte Vitale dans une pharmacie proche de chez vous.

Vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous conseille aussi de lire la réponse apportée sur ce topic intitulé "Effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire".