Fin decret fin statut ASA

Bonjour

Je suis contractuelle de la fonction publique. A cause d’une maladie rare faisant parti de la liste du decret Covid, j’etais en statut d’isolement pour personne vulnerable durant la crise sanitaire. Mais ce decret prenant fin le 31 juillet 2022, mon employeur n’as pas eu d’autre choix que de me dire de revenir travailler. J’ai un travail au contact du public dans une grande infrastructure et nous sommes actuellement en pleine reprise de l’epidemie. Les risques pour ma santé sont donc trés important. Je voudrais savoir si je peux faire une demande d’arret maladie specifique à la CPAM ou beneficier d’une autre loi pour etre protégee en attendant que la crise santaire prenne fin?. Merci

Lucky Lili

Réponses

Elryn

Le gouvernement a mis fin au chômage partiel mais pas aux mesures de sécurité renforcées : teletravail, isolement du bureau, gestes barrière +++

A ma connaissance il n’y a pas d’arrêt maladie dérogatoire prévu vu que justement ces dispositifs s’arrêtent. Et cela relève avant tout du droit du travail

Bonjour Lucky Lili,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "fin certificat isolement personnes vulnérables au 31 juillet".