Prolongation accident de travail hors contrat de travail

Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 20 juin 2022 reconnu par mon employeur, mon CDD se terminait le 3 juillet, mon médecin ma prolongé cette arrêt une première fois jusqu'au 24 juillet et une seconde fois jusqu'au 22 août. Comment cela se passe t'il vu que je ne suis plus sous contrat ?

Yonyon

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Yonyon,

La fin de votre contrat de travail n'aura pas d'incidence sur le versement de vos indemnités journalières.

Sur le nouvel arrêt de travail, il n'est pas nécessaire de renseigner la partie employeur, votre situation étant différente au moment de la nouvelle prescription d'arrêt. Cependant, votre ancien employeur reste enregistré sur votre dossier d'accident du travail.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

Autres réponses

Elryn

La cpam vous versera vos IJ

Yonyon

Merci de votre réponse, savez-vous quel employeur je dois mettre sur le nouveau arrêt de travail svp