augmentation rente incapacite permanente au 1er juillet

bonjour au niveau des nouvelles lois gouvernementale je voudrais savoir si les rentes pour incapacité permanente vons etre augmenter de 4% au 1er juillet merci

nono

Bonjour nono,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à la revalorisation de la rente.

Pour le moment, nous n'avons pas de renseignement sur une éventuelle revalorisation de la rente à compter du 1er juillet.

Bonne journée.

Autres réponses

cyb

j'espère bien que nous allons être augmenté, ça fait 10 ans que l'on touche des cacahuetes. C'est une honte.