Mutation de la CRPCEN à la CPAM

Bonjour,

Je suis actuellement affiliée à la CRPCEN alors que j’ai changé de domaine professionnel depuis Janvier 2022.

À qui revient-il de faire la mutation de caisse de sécurité sociale ?

J’étais en arrêt maladie 5 jours au mois de Juin et la CRPCEN me dit ne pas verser d’indemnités car mon domaine d’activité n’est plus relié au notariat.
N’ayant plus de compte client, je n’ai pas de traces concernant nos échanges mais je suis certaine de leur avoir demandé d’effectuer le changement de caisse.

Merci pour votre aide,

Perline

PerlineG

Bonjour PerlineG,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la mutation de votre dossier vers votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est à vous de gérer votre dossier

Remplissez le formulaire de demande de mutation 760 et adressez le à la cpam de votre département avec les justifztifs et votre arrêt en expliquant que vous n’aviez pas fait les démarches jusqu’alors

PerlineG

Bonjour,

Merci pour vos retours. Mon ancien employeur m’a confirmée que c’était au nouvel employeur de faire les démarches.
J’ai cependant envoyé tous les documents nécessaires à la CPAM afin de procéder au changement.
Merci,

Perline

Elryn

non le nouvel employeur fait une déclaration d'embauche pour vos cotisations mais ca ne fera rien au niveau de votre changement de sécurité sociale.

C'est à vous de prendre en charge votre dossier.