Changement de la cpam à la crpcen qui prend en charge la 1ère année ?

J’ai toujours été rattachée à la cpam.
Je suis enceinte depuis le 5/07/18 et j’ai changé d’activité pendant ma grossesse le 24/09/18 j’ai automatiquement été rattachée à la crpcen travaillant dans une étude notariale.
Aujourd’hui les deux organismes déclarent ne pas prendre en charge ma grossesse et ne me rembourse pas mes frais!
Que dois-je faire ? Est-ce la cpam ou la crpcen qui doit prendre en charge ma grossesse?

Ls

Bonjour Ls,

Tous les frais médicaux remboursables (en rapport ou non avec la grossesse) qui ont été effectués avant votre changement de situation (et donc la mutation de votre dossier) doivent être pris en charge par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et ceux qui sont intervenus après, par la caisse de retraite et de prévoyance des clercs et employés de notaires (CRPCEN).

Cependant, le transfert de dossier médical n'est pas toujours automatique. C'est pourquoi je vous invite à demander par courrier au service médical de la CPAM le transfert de votre dossier au service médical de votre nouvelle caisse.

Votre courrier devra préciser :

- vos nom et prénom,

- votre nouvelle et votre ancienne adresse,

- votre numéro de sécurité sociale.

Vous devrez joindre la photocopie de votre carte d’identité recto verso (ou toute pièce d'identité comportant votre photographie).

Dès réception de votre demande, le service médical de la CPAM effectuera le nécessaire.

Vous trouverez ses coordonnées ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".