La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ma demande de maladie pro a été refusée. Sauf que mon praticien a envoyé ses frais à mon employeur qui me demande de tout payer désormais au praticien. Je voudrais savoir si je règle tout, si j’aurai bien le remboursement de la CPAM dans le cadre classique? Je vous remercie.
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/07/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour carosax,
En cas de refus de reconnaissance de votre maladie professionnelle, vos soins seront pris en charge par l'Assurance Maladie au taux habituel.
N'hésitez pas à consulter l'article intitulé "Maladie professionnelle : votre prise en charge".
Vous avez également la possibilité de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/12/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/07/2022
Voir le profilcarosax a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?