Déclaration de ressources invalidité intéressement participation

Bonjour,
On m’a versé une prime de participation et d’intéressement au titre de l’activité que j’exerçais avant ma mise en invalidité. Cette prime n’est pas soumise aux cotisations maladie, maternité, décès… et je pense donc qu’il ne faut pas la mentionner dans la déclaration de ressources.
Si quelqu’un a déjà été confronté à cette situation je suis intéressé par son avis.
Merci !

Dany

Réponse approuvée par Dany

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Dany,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "revenu à déclarer".