Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Message sidep test covid

Bonjour,
Je reçois régulièrement des messages sidep m'indiquant que j'ai effectué un test positif au covid alors que je n'ai pas du tout effectué de test
Que dois-je faire pour que celà ne se renouvelle plus?
A l'avance merci

Huggy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Huggy,

Nous ne pouvons répondre, sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code, ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite donc à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Bonne journée à vous.