Déclaration de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 33 S ,ma gynéco a fait déclaration en ligne mois de mars donc de la part de camieg j'ai eu un courriel de suivi de grossesse et tout entre temps j'ai plus de droit en étant rattaché à mon mari donc ameli m'a fait une mutation le problème quand ils ont fait la mutation ils n'ont pas récupéré tout documents par exemple la déclaration de grossesse,le problème quand j'appelle ameli ou camieg ils disaient qu'ils n'ont pas mes dossiers déclaration en sachant que j'ai bien reçu une lettre de suivi de grossesse la preuve qu'ils ont bien eu ma déclaration. Je n'ai pas le papier pour le jour de congé que je dois transmettre à mon employeur. Donc on a refait une autre déclaration en ligne à 8 mois de grossesse car ils ont perdu mes papiers en sachant sa fait presque deux semaines que je les appelle .ça dure combien de temps la déclaration ?est ce que ma grossesse va être prise en charge encore? Je suis trop stressée à cause de cette histoire en plus de ça ils n'arrivent même pas répondre à tes questions je ne sais pas si quelqu'un a eu même problème que moi j'ai peur d'accoucher en avance que je ne serai pas prise en charge.
Mais j'ai des preuves qu'ils ont bien eu la déclaration car j'ai le papier de camieg,la caf ,de récapitulatif de la déclaration en ligne .
Où je peux faire une réclamation ?

Marielle

Caroline

Bonjour Marielle,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Suite à votre mutation, si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'a pas reçu la déclaration de grossesse de la part de votre ancienne caisse, il convient de vous rapprocher de votre médecin afin qu'il établisse un duplicata de cette déclaration.

L'idéal serait de rencontrer un conseiller de votre CPAM lors d'un rendez-vous personnalisé pour déposer votre document et faire un point complet sur votre situation.

 Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant