Besoin de numéro de sécurité sociale

Bonjour, je suis étudiante étrangère et j’ai besoin d’un numéro de sécurité sociale provisoire pour pouvoir valider mon dossier de logement universitaire de pôle habitat. Toutefois, je ne peux pas vous contacter par mail faute de numéro. Comment je peux faire ? Merci d’avance.

syrine

Bonjour syrine,

Je vous invite à consulter la procédure à réaliser selon votre situation, dans cette réponse faite sur l'affiliation des étudiants étrangers.

Le délai de traitement varie d'un dossier à l'autre. Nous ne pouvons donc pas vous donner de délai précis.

Pour les étudiants non Européens, dès que votre numéro de sécurité sociale provisoire sera disponible, vous recevrez un SMS ou un e-mail à ce propos.

Vous pourrez ensuite télécharger votre attestation provisoire d'affiliation sur le site etudiant-etranger.ameli.fr.