Réinitialiser mon mot de passe ?

Je suis passée par France Connect pour un nouveau mot de passe mais même après être arrivée à la fin de la procédure toujours pas de mot de passe valide

griffe

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour griffe,

Je vous invite à suivre la procédure indiquée dans ce topic du forum : "mot de passe oublié".

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ"
et notamment la question "J’ai oublié mon mot de passe, comment en
obtenir un nouveau" ou "J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail
a changé, comment faire".

Si malgré vos tentatives, vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, vous devrez contacter un conseiller de l'Assurance Maladie par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant : https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Bonne journée.

Autres réponses

griffe

J’ai suivi à peu près 100 fois la procédure « Réinitialiser mon mot de passe » « Comment obtenir un nouveau mot de passe »
J’ai reçu des codes à 4 chiffres que j’ai inscrits dans le tableau
Et mon compte est toujours bloqué
J’ai téléphoné au 3646 et un disque me répond pour ne rien me dire pendant 2 minutes
Que faire ? Merci de répondre d’une manière efficace ainsi qu’à toutes les personnes dans ce cas.

Michel Strgoff

Comme "griffe": j'ai fait 10 ou 100 fois tout ce qui est demandé, ça bloque quoi que j'essaye. Les CAPTCHA bloquent (exagérément piégeux et rigoristes), les formulaires lisent et affichent le N de Sécu différemment (AVEC ou SANS espaces ajoutés), et il n'y a jamais moyen de contacter un HUMAIAN ! bref, tout est fait pour s'assurer que "l'assuré" n'atteindra jamais ce qu'il doit!
Thu 19 oct 2023 19h58 +0200