formulaire SE-401-Q-102?

Bonjour,
Vers quelle boite mail dois je transmettre ma demande pour compléter le formulaire SE-401-Q-102.
Si celà ne se traite pas par mail, à quel endroit dois je me rendre pour fare compléter ce formulaire (j'habite à mrseille).
Merci de votre retour

GRAVE

Géraldine

Bonjour GRAVE,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Par qui faire tamponner le formulaire SE-401-Q-102".

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?" qui devrait pouvoir vous aider.

Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous dans une agence proche de chez vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Ainsi, je vous invite à transmettre le formulaire à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".